Documents et formalités

Banner08

Les formalités pour obtenir une licence de rugby sont on ne peut plus simples. Vous devez vous acquitter d’une cotisation saisonnière, remplir la demande d’affiliation et fournir un certificat d’aptitude à la pratique du rugby certifié par un médecin. Attention, ces trois formalités doivent être remplies pour être assuré. Aucune licence ne se verra attribuée sans l’accomplissement de ces trois paramètres.

Cotisations

  • Seniors et vétérans — 160 euros
  • Seniors étudiants — 135 euros
  • U18 — 135 euros
  • U16, U14, U12, U10, U8 — 120 euros

Les cotisation sont à verser sur le compte suivant :
Rugby Club Visé
BE21 0012 2477 0803
À mentionner : Nom et prénom du joueur

Le saviez-vous ? En obtenant votre première licence, vous vous verrez offrir un short et des chaussettes du club.

Demande d’affiliation

Téléchargez le document, imprimez-le, complétez-le et faites le parvenir à notre secrétaire : en main propre, dans la boîte aux lettres du club ou bien par mail.
Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à imprimer le document, sachez qu’ils sont disponibles au club.

Certificat

Téléchargez le document, imprimez-le, complétez-le et faites le parvenir à notre secrétaire : en main propre, dans la boîte aux lettres du club ou bien par mail.
Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à imprimer le document, sachez qu’ils sont disponibles au club. Ce document doit être impérativement complété de manière lisible ainsi que le cachet du médecin sous peine de voir le document retourné. Il vous faudra compter 5 jours ouvrables pour recevoir votre licence.

ATTENTION : Depuis peu, les joueurs de plus de 40 ans doivent joindre une attestation d’un cardiologue. Cette attestation est valable pour trois saisons successives.

Aides financières

Si vous éprouvez des difficultés à effectuer le paiement de votre cotisation en une fois, une solution est toujours envisageable avec le club. Contactez le président, le trésorier ou encore le secrétaire pour trouver un arrangement adapté à votre situation.

Les mutuelles proposent des remboursement partiels de votre cotisation. Pour en profiter, il vous suffit de vous procurez un document, de le remplir (y compris votre vignette de mutuelle) et de le remettre au secrétaire qui y apposera un cachet et fera le nécessaire pour qu’il soit remis à votre mutuelle.